750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 10:02









(pour 1 personne)
3cl de rhum blanc
3cl de rhum brun
1 trait de sucre de canne
4cl de jus d'ananas
2cl de lait de coco
1 poignée de glaçons
1 goutte d'extrait de vanille bio "Arcadie"










Deux modes de préparation sont possibles:
Piler les glaçons puis déposer le tout dans un shaker et mélanger.
Ou bien mettre le tout dans un mixer puis mixer pendant quelques secondes.
Servir et déguster immédiatement.

Cette recette a été réalisée à l'aide du robot MOULINEX click & mix que j'ai eu le plaisir de recevoir à l'occasion de partenariat avec Rue du commerce.
C'est un site que je connaissais vaguement mais que j'ai agréablement plus découvert récemment. N'hésitez pas à le découvrir à votre tour, il offre une très large gamme de produits et surtout pour toutes les bourses...






Pratique par sa petite taille, ses 4 accessoires ainsi que leur boite de rangement.
Il permet de:
- Hacher
- Mixer
- Émulsionner
- Et de piler la glace

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci pour cette recette ^^ . C'est l'un de mes coktails préférés :) !
Répondre
K
C'était la première fois que je testais cet apéro : aussi bon et frais que beau à regarder ! Merci Amal ! Bisous !
Répondre
P
hmm le bon cocktail bravo !!!!<br /> on a tous envie de fraicheur et moi j'ai posté un tartare de daurade avec espuma de coco : alors à bientot sur mon blog !!! Pierre
Répondre
S
je retiens j'adore le rhum ;o))))
Répondre
A
J'aime toujours quand ça fait un effet de couches !<br /> Anne
Répondre
L
yes le rhum j'adore<br /> mon pôto de la Réunion pense toujours a moi <br /> quand il rentre ...surtout de retour <br /> bise a bientot<br /> Daniel
Répondre
M
voilà une boisson qui m'a l'air parfaite pour cette saison, bien sûr avec modération.....bon début de semaine
Répondre
C
c'est mon cocktail préféré... Belle présentation !
Répondre
B
trés jolie jus bise btissam
Répondre
D
Une boisson bien délicieuse servie fraîche lorsqu'il fait très chaud !<br /> Bon samedi, Doria
Répondre
D
Un délice ce cocktail...<br /> Bonne journée
Répondre
M
ah ces mixer, on en achète...et on a jamais celui qu'il faut au bon moment.....celui là est a voir...bonne journée à toi
Répondre
L
C'est un cocktail qui est très apprécié mais malheureusement je ne suis pas une grande fan de rhum donc je n'en bois jamais !<br /> <br /> Bon week end ! Bisous!
Répondre
B
Tu as bien su tirer profit de ton dernier joujou!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
L
miam miam, je prendrais le cocktail du jour s'il vous plait !! lol
Répondre
K
J'adore, j'adore je crois qu'avec la liqueur de cacao c'est mon apéro préféré !! bisous
Répondre
C
j'adore ce coktail!!!
Répondre
A
je ne bois quasiment jamais d'alcool, mais la pina colada, je ne dirais pas non!!!
Répondre
N
Un de mes cocktail préféré !! bises
Répondre
A
Salut Amoula bravo une belle boisson que je note et testerais binetot<br /> bis et bonne soirée<br /> a+
Répondre
D
Je n'aime pas l'Alcool mais merci pour mon mari!!!
Répondre
K
bravo à toi une belle présentation bisous et bonne fin de journée
Répondre
S
bonjour Amal je n ai rien fait de miraculeux le princpal est que cela te serve et je t souhaite meillere sante pour toi ou pour qui tu as demande conseil<br /> tres beau petit robot que tu as recu multi fonction et tbarkellah 3lik bisouset bonne fin de semaine ravie de te lire comme toujours<br /> <br /> <br /> http://i16.servimg.com/u/f16/11/12/55/83/vendre13.gif
Répondre
S
trop bonne la recette. bisous
Répondre
L
Je répond présente à cett recette hummm , je mettrai tout dans le robot et mixedr jeunesses lol!!!!<br /> Un bien bon coktail pour l'été<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
R
Mmmmhhh, j'adore trop cette boisson!<br /> <br /> Bises et bon WE,<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
moi je la fais avec de la crème de coco, mais même avec du lait, je dis oui, oui, oui, parce que j'adore la pina colada !!!!
Répondre
P
un apéro bien de saison bz patmamy
Répondre

Présentation

  • : Cuisine et recettes libanaises - cuisine du monde
  • : Cuisine et recettes libanaises et d'ailleurs. Du taboulé au houmous en passant par le kebbé, le caviar d'aubergine ou encore la man'ouché, venez découvrir la gastronomie libanaise authentique et voyager avec moi non seulement au Liban mais à travers le monde du goût et de la gourmandise (Inde, Asie, France, Russie, Afrique, Maghreb, Golfe persique, Europe, etc..) Un blog où partage, tradition et créativité riment avec goût, plaisir et gourmandise!
  • Contact

Retrouvez moi également sur 

logo fb

Recherche Ingrédient / Recette