750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 08:58
J'ai eu le grand plaisir de découvrir les épiceries Bahadourian, une adresse pour tous les amoureux de saveurs dépaysantes spécialement du proche orient ( produits libanais, arméniens, turques..) mais aussi de toute la méditerranée (produits italiens, grèques..) ainsi que l'inde, le brésil, l'extrême orient...

Les lyonnais ont la chance d'avoir 3 adresses sur place:
17 rue de l'Epée, 69003 Lyon
Halles de Lyon, 102 cours Lafayette, 69003 Lyon

BAHADOURIAN Galerie Lafayette Gourmet, 221 Boulevard Pinel, 69500 Bron


Et pour tous les autres gourmands, Bahadourian vous propose une vente en ligne via son site que je vous invite à découvrir:

http://www.bahadourian.com


Voilà le colis que j'ai reçu et que je partagerai avec vous au travers de recettes, essais et idées personnelles que j'espère vous mettront l'eau à la bouche et vous donneront l'envie de voyager dans votre cuisine.. :)




Des amandes grillées fumées

Thé, perle des tropiques

Vinaigre de vin à la framboise

Airelles au naturel

Confiture Manga

Confiture Amarena

Amarena Fabri

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Se sont vraiment des usper produits!!!
Répondre
F
quel joli colis que tu à reçue!! que de bonne saveur, je vais allez jeter un coup d'oeil sur leur site. Bisous
Répondre
G
que de délices sur cet article, à en avoir l'eau à la bouche!=p et ces biscuits sont bien sympas!
Répondre
K
tu as recu des belles choses merci pour le lien amal bisous
Répondre
C
Mhum! Jolie recette:) Bon week-end :) Bisous:)
Répondre
V
dis donc amal, tu fais de la pub pour un de mes compatriotes !!! tu as bien raison, on trouve de très bonnes choses chez lui ! bizzzzz et bon week ! vero
Répondre
V
dis donc Amal, tu fais de la pub pour un de mes compatriotes !!! tu as raison, on trouve de tout chez lui !
Répondre
L
Ca m'a l'air sympa comme site !! J'irai jeter un oeil. Merci pour ce partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci pour tout ce aprtage et restons zen bisous Sourour
Répondre
A
felicitations ma chere
Répondre
S
felecitaion pour le colis<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Cuisine et recettes libanaises - cuisine du monde
  • : Cuisine et recettes libanaises et d'ailleurs. Du taboulé au houmous en passant par le kebbé, le caviar d'aubergine ou encore la man'ouché, venez découvrir la gastronomie libanaise authentique et voyager avec moi non seulement au Liban mais à travers le monde du goût et de la gourmandise (Inde, Asie, France, Russie, Afrique, Maghreb, Golfe persique, Europe, etc..) Un blog où partage, tradition et créativité riment avec goût, plaisir et gourmandise!
  • Contact

Retrouvez moi également sur 

logo fb

Recherche Ingrédient / Recette