750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 20:08

Je suis taguée de la part de Céline et j'y répond avec plaisir!! Je vous invite à visiter son blog richissime en recettes de tout horizon.


1. Diamants ou perles

Je n'accorde pas beaucoup d'importance aux bijoux mais si j'ai à choisir je prend le diamant.

2. Le dernier film vu :

comme beaucoup d'entre nous: "Retour vers le futur 2" .

3. Ma serie TV préferée :

"Grey's Anatomy" , "Dr House" et "Desperate housewives"

4. Petit déjeuner :

Lait au café 

5. Mon 2 ème prénom :

"Mamalou"

6. Quels aliments je n'aime pas du tout manger :

les viandes trop grasses sauf pour les grillades et les choux de bruxelles dont j'ai un très mauvais souvenir au resto universitaire...

7. Prénoms préférés du moment:

Mathéo, Léa, Sarah.

8. Quelle voiture conduis tu?

Mes pétons sont mon premier moyen de transport...

9. Quel trait de caractère n'aime tu pas ?

Sans conteste l'hypocrisie et le mensonge!!!!

10. Habits préferés: 

Pyjama!! non je rigole!!!! j'aime bien les vêtements qui allient mode, féminité et confort (très difficiles à trouver) et j'adore les chaussures sauf les talons très hauts..

11. Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais tu ?

découvrir les 4 coins du monde!

12. Ou veux tu passer ta retraite ?

je suis une méditérranéenne donc n'importe où autour de la méditérranée avec les gens que j'aime...

13. De quel anniversaire te souviens tu?

celui de mon petit garçon

14. Ta date d'anniversaire :

le 30 avril 1980

15. Si j'étais une couleur :

bleu 

16. Chocolat ou vanille:

absolument CHOCOLAT !!!

17. Dernière personne au téléphone :

mon homme

18 Salé ou sucré :

les 2 et même sucré/salé!!!

19 .Depuis combien de temps travaille tu au même boulot :

je le cherche..

20 :Jour de la semaine préferé:

le samedi (début du week end)


Je passe la main à:

Isabelle

Btissam

Bordjienne

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ca ma permet de te reconnaitre mieux<br /> Bisous
Répondre
S
c sympa de te connaitre un peu plus ;o)))<br /> bisou<br /> sag<br /> au fait samedi je me suis offert un petit livre de recettes sur la cuisine libanaise ;o)))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
B
J'adore ce TAG car on apprend à ce connaître davantage!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
I
je viens de m'inscrire à ta newsletter
Répondre
I
je te remercie sincèrement pour ton tag qui m'a fait très plaisir
Répondre
E
C'est sympa de te connaître un peu plus !<br /> Bon week-end !
Répondre
R
très sympa ton tag,je te reconnais bien la avec tout ton humour
Répondre
L
coucou merci encore et encore d'avoir pensé a moi tu es un amour gros bisous
Répondre
N
on a un point commun, <br /> on n'aime pas du tout le chou de bruxelles
Répondre
B
merci amal, j'aime bien ce genre de tague qui a un contenue, je prend le relais, inchaalah demain, passe de bo temps, bise btissam
Répondre
L
Voilà qui nous en dit plus sur ton caractère , tu es courageuse moi je ne fais pas les tags alors ouffff tu ne m'as pas choisi lol!!!!<br /> Bisous du soir et bon week end <br /> Béa
Répondre

Présentation

  • : Cuisine et recettes libanaises - cuisine du monde
  • : Cuisine et recettes libanaises et d'ailleurs. Du taboulé au houmous en passant par le kebbé, le caviar d'aubergine ou encore la man'ouché, venez découvrir la gastronomie libanaise authentique et voyager avec moi non seulement au Liban mais à travers le monde du goût et de la gourmandise (Inde, Asie, France, Russie, Afrique, Maghreb, Golfe persique, Europe, etc..) Un blog où partage, tradition et créativité riment avec goût, plaisir et gourmandise!
  • Contact

Retrouvez moi également sur 

logo fb

Recherche Ingrédient / Recette