Cuisine et recettes libanaises et d'ailleurs. Du taboulé au houmous en passant par le kebbé, le caviar d'aubergine ou encore la man'ouché, venez découvrir la gastronomie libanaise authentique et voyager avec moi non seulement au Liban mais à travers le monde du goût et de la gourmandise (Inde, Asie, France, Russie, Afrique, Maghreb, Golfe persique, Europe, etc..) Un blog où partage, tradition et créativité riment avec goût, plaisir et gourmandise!

(pour 2 personnes)
200g de viande de boeuf ou d'agneau selon le goût
1 petit oignon
3 Cs de persil plat ciselé
2 Cs de menthe fraiche ciselée
Sel
Poivre
Cannelle
Piment (facultatif)
Mixer la viande et l'oignon.
Dans un saladier, malaxer la mixture avec le persil, la menthe, une pincée de sel, du poivre selon le goût, une pincée de cannelle et une pincée de piment.
Diviser en six parts égales et étaler chacune sur une brochette.
Ces brochettes sont traditionnellement cuites sur le feu d'un barbecue mais elles peuvent très bien être cuite dans un four bien chaud pendant environ 25 minutes ou encore dans une poële avec une noisette de beurre ou un filet d'huile d'olive.