750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 07:30
Je suis vraiment gâtée en ce début d'année!
Je remercie sincèrement Joséphine qui a pensé à moi et m'a decerné la recette de l'amitié. Cliquer sans attendre pour découvrir l'île de la Réunion à travers des photos sublimes, d'histoires et de recettes dépaysantes.


Un autre Tag qui consiste à faire découvrir des blog qu'on apprécie, m'a été offert par
Touria  qui pense souvent à mon blog, mais aussi  la Bordjienne .
Je les remercie pour leur gentillesse et je vous invite vivement à découvrir leurs blogs et leurs recettes pleines de saveurs.
Et encore gâtée par Nora qui pense me taguer assez souvent, alors grand merci à toi et à ton joli blog aux recettes qui me font découvrir une cuisine que j'apprécie beaucoup.



Je n'ai pas l'habitude de prendre des résolutions en raison d'une nouvelle année qui arrive par contre ce que j'espère c'est rester moi même, de plus en plus fidèle à mes convictions quelque soit la situation et tout faire pour évoluer dans le bon sens et réussir...

Je passe la main à:


Nawel

Soulef

Béa

Clémence
Oranie
Elo
Céline
Maida
Caro
M. Gusteau
Salma

Choisissez le tag que vous n'avez jamais eu et faites connaitre à votre tour de nouveaux  blogs...




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
slt amel moi c nadou d'algerie je viens juste de voire ton blog et je te felicite j'ais vraiment aimé tes recettes et j'aimerais bien avoir le contacte pr echanger des recettes a bientot j'esper
Répondre
J
Salut Amal,<br /> <br /> Je te remercie pour la présentation que tu fais de mon blog. Le tien est super aussi.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Joséphine.
Répondre
C
Merci d'avoir penser à moi, là cette semaine je suis assez occupée mais je vais y répondre dans le week-end ou en fin de semaine.<br /> bISES
Répondre
N
Merci beaucoup ma chérie ,tu es un amour.<br /> je repondrai prochainement<br /> Bisous
Répondre
M
merci ma chère pour ce tag, j'apprécie ta résolution prise pour cette nouvelle année, comme j'apprécie tes bons plats et la cuisine libanaise en général!
Répondre
O
Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag, j'essaye d'y répondre dès que possible, biz
Répondre
A
merci pour le tag, j'en ai plein je dois leurs consacrer une journee, hihihihihi
Répondre
E
Merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil ! :-)
Répondre
M
félicitations pour les tags, si tu es taguée c'est que tu le mérite vraiment.<br /> Et merci infinniment pour tes mots, ça m'a vraiment touché.<br /> je te souhaite une bonne continuation pour ton blog.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Cuisine et recettes libanaises - cuisine du monde
  • : Cuisine et recettes libanaises et d'ailleurs. Du taboulé au houmous en passant par le kebbé, le caviar d'aubergine ou encore la man'ouché, venez découvrir la gastronomie libanaise authentique et voyager avec moi non seulement au Liban mais à travers le monde du goût et de la gourmandise (Inde, Asie, France, Russie, Afrique, Maghreb, Golfe persique, Europe, etc..) Un blog où partage, tradition et créativité riment avec goût, plaisir et gourmandise!
  • Contact

Retrouvez moi également sur 

logo fb

Recherche Ingrédient / Recette